La paella de Paul

Publié le par lilamauve

PA030037.JPG

 

 

 

 

Et çà, c'est pas quelque chose çà ?

 

Une bonne et belle paëlla cuite au feu de bois par notre chef  : Mr Paul.

 

Paul c'est le roi de la côte de boeuf grillée, du chili con carne, de paëlla ... etc ... etc  !!!

 

 

PA030047.JPG

 

 

 

 

Et voici, le roi des desserts  : Basile himself..... !!!!

 

Parlez moi de ses iles flottantes, ses mousses et ses crèmes flambées... hummmmmm !!!

J'ai toujours proposé à Cheyennes de l'adopter mais elle a toujours refusé,  la p'tite maligne !!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> j'aimerais bien venir.... avec la momo..... pppppfffff !!!!! pô juste tiens.... bon sinon je reprends lundi, mardi mercredi, j'ai téléphoné à ma chef, en<br /> plus la nuit de mardi à mercredi, je pars une heure plus tôt.... hi hi hi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OUps !!! t's trop loin Brindille,,, sa mère ne me laissera jamais partir avec lui aussi loin...!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je vuexbien un thé fumé aussi mais avec des shortbread, aske les gros beignets là, c'est un peu gras pour moi.... je veux bien la garder aussi ta petite<br /> graine, tu sais comme je prends toujours bien soin des semis.... hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Soize a des tas de choses à faire en vue de leur départ en Malaisie donc j'ai le titi à la maison depuis hier.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour le thé fumé !<br /> <br /> <br /> Tu as toujours ton petit-fils chez toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre