Shannon

Publié le par lilamauve

S5000181.jpg

 

 

 

 

 

 

Coucou, me revoilou ... !

 

Après bien des péripéties, me voilà chez un nouvel opérateur. Je croise les doigts pour que tout se passe bien et que le Net et la téléphonie ne me rendent pas chèvre...

 

Désolée pour les personnes qui m'ont contacté mais je n'étais pas au plein de ma forme ces derniers jours car j'ai failli perdre Shasha.

 

Il a fait un malaise cardiaque et m'a fichu une trouille bleue...

Après radio chez le véto, il s'avère qu'il est comme Samson, fragile du coeur.

 

Mon pépère a maintenant 10 ans et j'ai bien compris qu'i fallait le ménager : Plus de balades trop sportives, il va falloir y aller molo sur les parties de foot avec théo, et le laisser au frais pendant les grosses chaleurs....

 

Heureusement, nous irons prendre le frais à St malo dans quelques semaines...

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> dr!! ratée pour le frais a St Malo!!!!<br /> <br /> <br /> en tout cas, super heureuse de t'avoir rencontré!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais tu reviens quand ???? on s'ennuie nous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai pensé à toi dimanche dernier ! devant une boutique vendant plus de 160 sortes de bières !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'espère que t'as pensé à prendre des culottes de laine, paske là, ça caille !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> soigne les bien , c'est toujours triste comme nos chiens et chats deviennent vieux un beau jour , et nous quittent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre