cocooning !

Publié le par lilamauve

 

 

Tea time chez Lila.

 

Visite des blogeuses en folie. Notre occupation principale : papotage entrecoupé de repas et de siestes...

 

J'ai des preuves !

 

 

 

 

 

DSC00448-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

C'était il y a un an !!!

Brindille et Samson en plein effort !

 

 

 

DSC00475

 

 

 Pour ne pas être en reste, voici Cheyenne dans la même occupation...

 

 

DSC00464-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> il parait que tu  as un routeur -  tu  ne l'avais pas l'an dernier?   tu sais un truc  avec des petits trous( faut se mettre à sa<br /> hauteur, dame Lila!)  et on met la fiche dedans...alors, il faut que  tu  aie deux  trous  de libres, un pour le portable  que je  vais t'amener et l'autre pour<br /> mon net-book - comme ça je pourrais mettre des photos  sur  mon blog pour les faire bisquer !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui, j'ai vu l'elfe !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> m'enfin lila tu sais bien que je ne mens jamais !!!!!! pppppfffffff !!!!!!!!! des menteries !!!!!!!! je t'en ficherais des menteries !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pfff !!! c'est que des menteries !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> marsu, elle a peut être l'ADSL mais je te dis que son ordinateur c'est un vieux truc qui date du crétacé ou une époque de ce genre !!!!!!! en tout cas, y<br /> avait encore des diplodocus et autres petites bestioles assez encombrantes quand son ordi a été inventé !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre