Ecosse

Publié le par lilamauve

 

 

 

J'ai régulièrement chaque année, une grosse nostalgie de l'Ecosse... chais pas pourquoi ?

 

Et là, je me dis que j'irai bien y passer quelques semaines en Août, juste avant que Marion ne reprenne ses cours... Voir avec elle si c'est possible...

 

Mais pour cela faut que je case mes Pépères, trouver un endroit où ils seront bien, choyés, et tout... et tout...

 

Pas un vrai problème, me direz-vous ! Faut y réfléchir !

 

Je vous fait partager ici, mes réflexions dominicales, après tout vous êtes là pour ça, non ??? ;o))

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> marsu, dehors dans les arbres, alors tu m'expliques comment je dois faire, et je mets les miennes dehors, mais faut il les humidifier etleur mettre de<br /> l'engrais lorsqu'elles sont dehors ???? on les laisse à l'ombre alors ??? je dois attendre que les saints de glace soient passés ????? j'ai vu une orchidée superbe l'autre jour, dans un pot qui<br /> s'accroche en hauteur, avec les racines et les fleurs qui tombent, bleue, magnifique..... j'avais pô les sous pour l'acheter...... j'aurais mis dans ma salle de bains c'est l'endroit idéal<br /> qu'elle m'a dit la madame du magasin.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai pas de veranda, Philippe... Est ce qu'un pièce sombre suffirait ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il leur faut des chocs thermiques : une grande différence entre jour et nuit, derrière une véranda non chauffée par exemple (mais qui ne gèle pas). Certains les laissent dehors dans les arbres,<br /> jusqu'aux premières gelées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> m'étonnes que tu dises çà le brin, toi qui odor les orchidées ... au fait j'en ai plein qu sont en attente.. refusent de refleurir ces bêtes là !!! greu !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben au moins ça fâne pas et on a pas besoin de les arroser, faut juste faire les poussières de temps en temps....... hi hi hi......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre