Couscous royal.

Publié le par lilamauve

 

 

 

 

 

 

Ce matin, sur le blog de Miss Brindille, je vois qu'elle va planter des choux, des carottes, etc...

 

Et chais pas pourquoi, je me dis : " Tiens, si elle rajoute des courgettes, des navets, peut être pas les pois chiches... mais bon, hihi ! "

 

Cela ne vous dit rien, cet assemblage de légumes ?

 Pis un peu d'agneau, de poulet et une tite merguez ???  ... Hum ?! 

 

Gagné !!! ;o))

 

Un peu de cumin, de quatre épices, de safran, de poivre gris ... et une belle semoule aérienne.

On n'oublie pas la sauce harissa qui doit " attendre " , avec sa cuillère d'huile d'olive et son grain d'ail écrasé, la louche du bon bouillon parfumé à la viande.

 

Bon, je laisse mitonner tout cela à feu tout doux, tout doux...

Et on se revoit à midi.

 

J'ai besoin de quelqu'un pour griller les merguez...

Qui apporte la bouteille de Sidi Brahim ?

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> hi hi hi !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu vas pas te faire une copine, là ;o))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est pas paskelle tient chaud qu'ils l'aiment les pépères, c'est paskelle est  confortable !!!!! hi hi hi !!!!!! aie....... pas ma tête<br /> siouplait...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben si on prend un appart toutes les trois , tu iras dodoter loin de la grande cheffe pask'elle ne te veut pas près d'elle... les pépères iront lui tenir compagnie comme chez Blandine... tout<br /> près, tout chaud, contre la Momo... ;o)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben nous on a mangé du rosbeef froid avec une super mayonnaise faite par ma nénette !!!! c'était bon, chuis fatiguée, moi aussi chuité toute propre !!! pis<br /> j'ai été arrosé mon jardin avant d'aller dodoter !!!! vite vite, mon petit lit douillet !!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre