Arums and co

Publié le par lilamauve

 

 

 

 

 

Je pense " fleurs ", je rêve " fleurs "....

 

Que pensez-vous de ces bouquets ?

 

L'arum risque d'être la " fleur reine "  lors du mariage de ma fille, et je la pense idéale pour s'accorder avec sa robe...

 

Tout cela pour dire que je vais prendre un peu le large, pour quelques temps...

Trop de choses à gérer en même temps...

 

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> promis, je demande à Valou- je vais essayer de l'avoir au tél aujourdhui, elle fait ses halles au petit matin, je fais ça tantôt -<br /> <br /> <br /> c'est super, les arums - simple, chic et cette fleur ressemble à la robe , ça va être magnifique- Bon, tu lèves le pied du blog ... moi aussi - pas trop de<br /> motivation en ce moment, en plus temps pourri pour ce printemps, tout s'en mèle -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> rien que pour t'obliger à revenir en Alsace, on fera Strasbourg une autre fois ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> N'oublie pas la moutarde ! Parce que partie comme tu es... les fesses vont encore avoir droit au courant d'air<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'aime beaucoup le style du premier bouquet en haut à gauche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh là là ! un an déjà !!! et je n'étais pas stressée comme je le suis maintenat hihi !!! ce qui est chouette c'est que Marionnette sera là pour le mariage de Soize ;o)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre