Améthyste et ivoire.

Publié le par lilamauve

 

 

Un petit coucou vite fait pour vous donner des news...

Je couds , je noues, je cours de-ci, de-là à la recherche du petit ruban de satin qu manque , du prix des callas ( arums) blancs, des galets pour le centre de table, etc.. etc...

 

J'improvise, j'innove... bref je crée, et cela me fait un bien fou !

 

Les couleurs du mariage de Soizic seront ivoire et améthyste, et pour une tatillonne comme l'est ma fille, ce n'est pas une sinécure...

Trouver la bonne couleur pour la ceinture des petites demoiselles d'honneur, idem pour les rubans et les bougies.

Pour les bougies , j'ai réglé le problème, elle seront ivoires et pis c'est tout !

 

Le plan de table est fait, les dragées sont bien rangées dans leurs petites boites jolies, les couronnes des demoiselles d'honneur sont à commander, le coiffeur est retenu, les menus restent à imprimer... bref, encore beaucoup de travail, de stress et de prises de becs en perspective hihi !!!

 

La suite au prochain numéro !

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Super Lila aux commandes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça serait dommage je trouve...... bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben là on vient seulement d'arreter dans le jardin. Un ami, Pascal est venu tondre car je n'y arrivais pas l'herbre trop haute et moi, pas assez de force pour passer la tondeuse... Je suis au<br /> désespoir paske ce jardin demande du temps pis moi, du temps j'en ai pas trop.... Je vais finir par hacheter un petit appart, tu vas voir .. greu !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> couco ma lilotte !!!!!! fais beau !!!!!!! fais beau !!!!!! hier sieste dans le jardin, aujourd'hui sieste dans le jardin...... hi hi hi !!!!!! je me dis que<br /> si on était toutes les deux, on se boirait une tisane au soleil en papotant avec les pépères sur les genoux !!!!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu vas rigoler, moi je jardine assise, même pour désherber, debout je peux pas, à genoux non plus, ben j'ai maigri....... si si !!!!! bon des fois je jardine<br /> debout, quand je ramasse les mauvaises herbes au rateau ou que je passe le croc.... mais souvent chuis assise ben j'ai maigri, j'ai pris des coups de soleil et j'ai mal aux abdo........ hi hi hi<br /> !!!!!!! t'as vu mon jardin comme il est beau ??? pis j'ai mis des photos de mes cocodettes !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre