Le bazar de Lila.

Publié le par lilamauve

 

 

 

Ben non, ce n'est pas le bazar de Lily... mais le bazar de Lila ;o))

 

Le soleil, le mariage de ma fille et l'arrivée de ma belle famille me poussent à faire du vide...

 

Alors je trie, je jette, je donne, je n'arrête pas !

 

Je ne me reconnais plus !

 

Hier, grande chariotte harchie pleine d'objets divers et variés... et hop, direction la déchetterie.

 

Des livres sont partis pour un " pucier " d'un villlage alentour, et de la vaisselle pour un autre pucier beaucoup plus loin... pour une bonne oeuvre.

 

J'attaque les armoires ce jourd'hui et là, çà va valser aussi...

 

Je m'allège, je me libère... Ouf ! Finie la dictature des objets !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ben t'as vu la taille de Mimine, le brin, son frère fait 1,96m et Henri mesurait 1,85 m... moi a côté, je faisais petitoune... Christophe avait pris l'habitude de me tapoter le sommet du crâne en<br /> me disant " Alors, ma p'tite Maman ..."  hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la naine ??? ho le vilain garnement !!!! comment il appelerait emma qui ne mesure QUE 1m53........... hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais non, Bécasouille, elle ne me piquait pas mes futes, mais les soutifs... tu penses bien qu'avec la longueur de jambes de Soize, çà pouvait pas le faire,,, mais mes gilets , teeshirts , oui<br /> !!!! Henri m'appelait " la naine " hihi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui oui je lui fais un gros smackou, même je vais lui en faire deux tiens !!!! dis donc, quand ta nénette te piquait tes fringues, elle se faisait un bermuda<br /> avec tes pantalons non ????? hi hi hi.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'éternelle histoire des mères et leurs filles... j'ai connu çà aussi ;o))) Fais un gros smakouss à ta choupinette ;o)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre