Allélluia !

Publié le par lilamauve

 

 

 

 

 

 

Oui, Allélluia !!!  Il fait beau....

Est-ce fini toutes ces journées calamiteuses où je tournais et virais comme une âme en peine ?

Je commencais à chercher une poutre pour m'y  pendre de désespoir...

 

Bon allez, " Think positif " comme dirait l'autre.

 

J'ai une envie folle de mettre une de mes jolies robes et d'aller trainer dans les boutiques, signe que mon moral va mieux...

Mais... mais j'ai les jambes blanches, beurk, et pis faut ratiboiser tout ces poils qui en ont pris à leur aise sous les pantalons, puis crèmer les dites jambes pour leur donner douceur et bonne mine,... pis choisir LA paire de chaussures à talon qui ne me fera pas mal aux pieds, vu que j'ai passé l'hiver en bottes plates et grosses chaussettes de laine....

 

Et le sac à main, hein... ?!

Encore un gros problème çà !

Out, le gros sac noir ou prune des tristes jours d'hiver... Bonjour à la couleur et la fantaisie... Vert anis, ou blanc chic ou rouge pétant ? Dur dilemme !

 

Puis comme pour l'heure d'été, on passe aussi au parfum " des beaux jours ".

Fini les senteurs capiteuses ou poivrées et  bonjour les agrumes, les fleuris et le thé vert....

Faut pas croire, c'est tout un boulot ces changements de saison pour nous les femmes...

 

Voilà ! papotage matinal sur un sujet futil diront certains, mais les sujets futils font un bien fou au moral...na !

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> joli blog remplit de sensibilités j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ET vlan , pour le bondissant !!! oui, je vais être très occupée , Momo, mais je viendrais vous voir , t'inquiète.. entre la maison, le jardin et tout le reste .. Ouff !! Mais faut continuer à<br /> dire des anneries, ça nous fait rester jeunes  hihi !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci  pour les votes  tout le monde !  ils remettent  tous les mois les compteurs à zéro pour contebter  tout le monde  je pense - mais  je m'en fous,<br /> je veux rester en haut, rien que pour les  embéter , même si j'ai rien à vendre -<br /> <br /> <br /> Bon, je vois que Lila aussi , elle mollit  sur le  blog - tant pis, on n'a qu'à tous faire une  boite à coms  comme Marsu, puisque en plus, on peut y mettre des photos<br /> - ça prendras moins de temps -  et  comme en plus on ne dit  que des anneries  sans queue ni tête ... -<br /> <br /> <br /> D'abord c'est marsu qui montre le mauvais exemple ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouff !! tu m'as fait peur hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> troskiste moi même... c'est le marsu qui dit que je me fais prier et patati et patata !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre