Pas top la forme !

Publié le par lilamauve

 

 

 

 

 

 

 

Quelques nouvelles, tout de même !

 

Ben non, je ne suis pas allée à Lyon car j'ai été foudroyée par une gastro.

Je n'ai pas quitté la chambre de plusieurs jours et je suis complètement raplapla....

 

Le médecin est venu par deux fois et  je tiens à peine sur mes guibolles...

Envie de rien et fatigue intense... donc, je comate dans mon canapé et j'attends que cela passe.

Je déteste être ainsi et je me filerais des claques pour réagir, mais rien n'y fait...

 

Sinon, mon Bébé Sandro va bien et il est à Singapour avec ses parents pour une semaine encore...

 Raison suplémentaire à mon stress, car le Japon n'est pas si loin... greu !!! Je me déteste d'être aussi négative.

 

Allons, tout va rentrer dans l'ordre et dès que j'aurai repris un peu d'énergie , je saute dans ma voirutre et  Zou ! je reprends mes périgrinations... avec Shasha, bien sûr !

 

Ah.. mais, Doudou dis donc !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> elle reprend du poil de la bête, notre lila ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu ne peux pous lever le coude ?!!! Alors çà , c'est balot !!! hihihi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors tu n'est pas allée à Lyon finalement ? pas marrant  la gastro... décidément  ce prin temps    qui ne veut pas  se décider à se<br /> mettre au  boulot est  bien mal parti -  on est  tous plus ou moins patraque - Paul est sorti de l'hopital, mais  ce n'est  que partie  remise pour la suite des<br /> réjouissances - et je ne te racontes pas le régime !  du coup, moi je  grignote  sans arr^t ! et je me suis  bloqué l'épaule, la clavicule je sais pas quoi - je ne peux pas<br /> tendre le bras,  ni lever ( le coude!) bonjour la galère  ce matin pour me coiffer et l'antidouleur ne me  fait rien du  tout -<br /> <br /> <br /> Et Sando, qu'est  qu'il fait, à peine remis  à l'autre  bout du monde ?  ha!  ces jeunes,  ils ont la bougeotte !!<br /> <br /> <br /> allez, soignes toi  bien, ça va  finir par passer, reste bien au chaud  surtout - et bois des tonnesde flotte pou de thé -bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ces encouragements , orenlla et courage pour ta journée... fais gaffe aux virus , ils sont costaus :o))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> du calme ma grande ! laisse ton corps prendre un peu de repos. Tes soucis et émotions des semaines dernières luii ont enlevé tout son énergie. Profite de ces moments, et j'ajoute cette<br /> phrase que j'aime lorsque, moi aussi, jai un peu la flemme ! "qu'il est doux de ne rien faire, lorsqu'on n'a rien à faire"!! Bon canapé, moi c'est maison de retraite cet aprés-midi, je vais voir<br /> mes petites mamies, après mise en quarantaine pour gastro récurrente (pas moi, mais la maison de retraite)  ! tu vois tu n'es pas la seule -bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre