Pain perdu et Mamie aussi...

Publié le par lilamauve

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je viens me défouler 5 mn ici !!!

 

Ma fille est partie ce matin en me laissant Bébé Sandro... là, tout va bien !

Visite des copines, " trop beau ton Bébé!  trop mignon,, ! " et Bébé sage comme une image, là encore tout va bien !

 

Bain, plus biberon à midi, et Sandro s'endort sur la canapé .. Cooolll ...!!!!!

 

Dring, dring, .. le téléphone sonne, c'est mon amie Irène qui m'invite pour demain soir.

Et là-dessus, le portable qui sonne, Soizic demande si tout va bien . Mais non, ma fille , ton petit est à poil dans le garage et Shannnon dort dans son berceau....

 

" Bon , tout va bien alors ! à tout à l'heure, Maman !"

 

OUi ! ... Ben non !!!

 

 Sandro réveillé par le téléphone hurle depuis une heure dans son lit comme un possédé. Je viens de faire du pain perdu pour ma fille, bonne mère nourricière que je suis, et j'ai tout cramé pendant que je mettais le sèche-

linge en route ...

La maison sent le graillon et le pain perdu est... perdu !!!!

Mon Bébé d'Amour crie son désespoir dans la chambre de son oncle et moi, j'ai les .... mais où sont les jurons de  Gaston Lagaffe !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon, je respire un bon coup , et je vais me faire un petit thé.... et ZEN !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> arrètes de parler des gâteaux  de Nicole , Brindille ! dire que j'ai  raté ça!...  et là, flemme de me faire  à manger je me  nourris de<br /> manadarine et  de fromage  blanc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> t'es encore en train de te goinfrer chez nicole ???? pppppffffffff !!!! ça va encore être "gnagnagna peux plus mettre ci, gnagnagna, pourquoi les portes de<br /> ma maison ont elles rétrécies, je ne peux plus rentrer que par la porte fenêtre quand elle est grand ouverte.... et patati et patata !!!!!!!!" pis d'abord pourquoi c'est tout rien que pour toi<br /> les groumandises de Nicole d'abord hein ???? pourquoi ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> aujourd'hui c'est  CREPES...et surtout ne pas les perdre...ou les lancer au plafond !bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lila... tu dors ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> tu as raison, il n'y a que le thé qui sauve.........le graillon, n'est-ce pas un mot de par chez moi ou est-ce un mot d'argot ? à voir dans le dico- allez courage, tu referas du pain<br /> perdu une autre fois et tu resteras auprès coûte que coûte - bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre