Le cottage de mes rêves.

Publié le par lilamauve

 

 

DSC00908.JPG

 

 

 

 

 

 

Plus de photos de château à vous offrir, là.

 J'ai bien visité le château de Glamis qui appartenait à la Reine-Mère, mais ce jour-là, j'avais oublié mon appareil chez Marion... Crotte, Zut et Flûte !!!

 

Je vous mets donc ce cottage qui m'a fait fondre tant il est beau....

 

 

 

 

 

 

DSC00910.JPG

 

 

 

 

 

 

Je vois bien Miss Marple vivre dans un cottage similaire.

Le pasteur et le garde forrestier viennent d'être retrouvés, dans les bois, le crâne défoncé...

Qui les a assassiné ? L'instituteur borgne et la vieille fille alcoolique du nobliau du coin... ???

 

 

 

Ce cottage se situe non loin de Blairgowrie, dans un petit village nommé Roses, cela ne s'invente pas !

Pfff, voilà que j'ai envie d'une " nice cup of tea " maintenant avec des scones, bien sûr !!!

 

Je ne suis pas assidue , en ce moment, car je suis dans l'attente de la naissance de mon second petit-fils.

Et je travaille d'arrache- pied à un album scrappé, c'est à dire photos plus textes, qui raconte à ce petit bonhomme l'histoire de sa Maman et toute sa famille maternelle...

Sans me vanter, je pense l'avoir bien réussi... hihi !!!

 

Mais j'ai encore du taf....

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> c'est bien un décor pour barnaby aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ecosse ou Yorkshire, tous ces cottages se ressemblent, mais sont si beaux !!!!! ! Pffffff.......nostalgie du coup de ma visite à mon fils à Leeds, il y a déjà trois ans !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ben non chais pô ton âge !!!!! pppppfffff !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben t'a pas intérêt à l'approcher   le petit  quand il sera là, tu seras  encore contagieuse et pleine  de virus .... - on te le montrera<br /> qua nd il  aura 18 ans-<br /> <br /> <br /> Il pleut  comme vache qui pisse  aujourdhui, j'ai rien fichu non plus : regardé  pour la énième fois "  certains l'aiment chaud" et j'ai <br /> rigolé  de tous leurs vieux gags éculés-<br /> <br /> <br /> Grand ça veut  rien  dire ! 1mètre? 127 ? 82 ( là c'est petit!..)grand  c'est minimum à partir de 1 m. -alleze, soignes  toi bien, un<br /> plaid  sur les  genoux, le chien sur les pieds en chaufferette, et des cachetons - y a  que ça à faire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La taille de mon écran?  Ben grand ... hihi !!!<br /> <br /> <br /> Jre suis mourante !!! mal partout, mal à la tête et je carcasse tant et plus ... J'y crois pas  !!!<br /> <br /> <br /> Je commence bien l'hiver, môa ! Je vais rester tranquillou à la maison et reprndre un cachet d'efferalgan... j'ai dû me relever cette nuit pour en reprendre tant j'étais mal ....<br /> <br /> <br /> J'spère que cel ane va pas durer 15 jours car je veux aller à la clinique lorsque ma Mimine aura accouché  greuuu !!!Je ne viendrais pas vous voir ce jour d'hui paske j'ai la tête qui<br /> explose... Bisous, bisous ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre