Le charme de l'Ecosse

Publié le par lilamauve

DSC01152.JPG

 

 

 

 

Le jour de ma visite à Dunnottar castle, j'ai croisé ces deux ravissantes personnes habillées de costumes d'époque.

 

Franchement, j'ai eu la sensation que ces personnes étaient des fantômes du passé...

Heureusement qu'il ne faisait pas sombre, pluvieux et nuageux car j'aurai fait une crise cardiaque.

 

Mais non, ce jour-là , il faisait beau et chaud, et ces deux personnes m'ont souri gentiment lorsque nous sommes croisées ....

Un peu plus loin, j'ai découvert un bouquet déposé ou oublié au pied d'un mur du château.

 

Je pense que ces personnes ont posé pour une publicité aux vues des appareils photos impressionnants trimballés par les deux photographes qui les accompagnaient.

 

Il faut avouer que ce site se prête à merveille aux photos publicitaires chantant la beauté de l'Ecosse...

 

 

DSC01177.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> combien de kilos chacune ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui, c'est çà ...REGIME !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ben dis donc, c'est toi qui dis que tu fais bien le pot au feu et patati et patata !!!!!! tu fais encore weight watchers avec blandine ??? vous avez perdu<br /> combien de kilos (chaucune) ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Argh !!! fiche moi le camp, le Brin... !!!  chuis au régimmmeeee !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tiens....... j'ai faim mantenant....... c'est malin........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre