Sandro

Publié le par lilamauve

 

 

 

4 heures 30 du matin et je ne dors plus !

 

Lavender, tu me demandes si je me suis masquée pour aller voir Sandro ?

 

OUI ! masquée, j'étais, en entrant dans la chambre... et en plus, comme j'avais gardé mes lunettes de soleil, on aurait cru que je venais faire un mauvais coup... hihi !!!

La tête des parents quand ils m'ont vu en tenue de camouflage... hihi !!!!

 

Et là, je l'ai vu !

 

Le plus adorable des bébés, petit  (49 cm) mais replet (2kgs800 ) et beau... mais beau !!!

Il dormait sur le lit de sa mère, dans un petit pyjama gris rayé de bleu très doux... ses petits poings gros comme deux coquillages.

Un petit visage très délicat, aux traits très fins ...

 

T'as raison Monique, çà y est ... je gagate !!!

Je ne l'ai pas pris dans mes bras, faut pas prendre de risque, mais je l'ai photographié sous toutes les coutures.

Mais il ne perd rien pour attendre, ce petit marmouset... Je suis la grand-mère la plus câlineuse du monde.

 

Ma Mimine faisait pâle figure, à ses côtés, elle est très fatiguée et sa montée de lait se fait attendre...

Elle n'a qu'une hâte, rentrer chez elle afin de retrouver son cocon, son mari, et profiter de leur vie à trois...

 

Quant à moi, je tousse comme une perdue, chuis sous antibio et je ne dors pas ... greu !!!

Ben là, je vous laisse. Je file dans mon lit bouquiner et peut- être que le sommeil daignera me prendre dans ses filets...

Un coup à me lever à 10 heures, çà !!!

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Merveilleusement bien, Audrey... je dois le voir demain...!!!! Je trépigne d'impatience ;o))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> alors, comment se porte le beau petit Sandro ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je me souveins bien de ce monsieur !!! mais que va devenir son frère ? C'est vraiment une tragédie pour cet homme hendicapé... J'ai une pensée pour sa famille qu doit être dans des angoisses<br /> pas possible ;...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mauvaise nouvelle à notre retour:tu te souviens aux cheyennes, Léon, un breton qui venait tous les ans, avec son frère hadicapé dont il s'ocuppait si bien le faisant manger et tout(aveugle,<br /> sourd, gra,ns psychotique) et bien, Léon nous a quitté - Il a fait un AVC et est décédé 2 jours après à l'hopital.Je ne sais pas ce que va devenir son frère-je voyais Léon partout avec son Zeus,<br /> même  dans les hivernales, toujours souriant et de bonne humeur....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> elle a bien une grande main cette grand mère !!!!hi!hi! c'est tres joli , ce prénom de Sandro , porté par plusiuers peintres italiens ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre