L' Eté sera chaud ?

Publié le par lilamauve

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne sais pas si l'été sera chaud car j'entends plusieurs sons de cloche.

" Les paysans disent que nous aurons un été de sècheresse, d'autres pensent qu'avec ce printemps pluvieux, l'été sera pourrit...

 

Ben moi, je ne me pose pas de question car en juillet je serai en Ecosse.

Et l'Ecosse c'est pluie, nuages, et soleil dans la même journée.

Ces changements climatiques donnent au paysage une beauté magique !

 

Alors, je pars avec pulls, tee-shirts et imperméable... et franchement, cela ne me dérange pas. Une telle beauté se mérite !

 

Je vais dans le Pethshire, chez mon amie Marion. L'année dernière, lors de son mariage,  je m'étais promis de revenir en Ecosse et de savourer mon séjour...

A moi les locs, les landes peuplées de moutons, les montagnes arrides, et les distilleries de whiskies... hihi !!!

 

Oui, oui, je suis à plaindre ;o)) !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Et à nous les tites photos!!! bin oui quoi! tu vas ns faire découvrir ce joli pays que tu décris si bien, avec de belle photos, non? J'espère que tout roule pour<br /> toi! a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Attention ! Avec Paul et Lila aux fourneaux (on va éviter l'indienne qui fait tout brûler...) : ça promet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas mes chevaux connaissent le chemin de ton écurie hihi !!! prends soin de toi Géro car tu vas être sur les rotules ce WE prochain... m^^eme si je suis là pour te donner un coup de<br /> main ;o)) Allez je file à Grenoble;;;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais j'y vais le 18  chez le joli monsieur cardio ( c'est vrai que   c'est un canon ...) - à l'hosto de Tours - et jer prends mes médocs, le soir avec<br /> une tite bière - et des fois de l'eau - alors je vois pas  ce que je peux  faire de plus - <br /> <br /> <br /> Bon aujourdhui pas de rangement -  j'ai fait canapé et  regardé des conneries à la télé - pas nagé  car le soleil s'est débiné  - je<br /> t'attends vendredi , à l'heure qui te conviendra - ( arrive tout  de même pour la " soupe" - j'ai rangé mon bureau , mais de toutes façons tu prendra ensuite la chambre  du haut<br /> après le week end -  j'ai l'impression qu'on ne va pas avoir un super vbeau temps !... tant pis  faudra faire avec !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> chuis sûre que si paul lui cachait sa bécanne jusqu'à ce qu'elle y aille chez le cardio, elle trouverait le moyen qu'il lui file un rendez vous demain<br /> dimanche !!!!!!! pppppppfffffff !!!!!!!!! indécrottable !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre