Joyeux anniversaire, Mister Marsu !

Publié le par lilamauve

00222.jpg

Un joyeux anniversaire , mon cher Marsu !!!

Comme je sais que tu n'es pas gourmand du tout , je t'offre cette Pavlova, faite maison, en attendant d'en déguster une en ta compagnie...  au cours de cette année. Cette merveille de légèreté te comblera : meringue et crème fouettée !
Cette merveille est l'oeuvre de mon amie Nicole, experte en patisserie.

Je ne maitrise pas encore la fabrication de la meringue, moelleuse dedans et craquante dehors,  mais j'ai quelques mois  pour m'entrainer, n'est ce pas !!!

Pour les personnes qui désireraient cette recette digne des fées et des elfes, reportez vous au mardi 16 juillet 2009 sur mon blog...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bon les filles, je viens de lancer un SOS à Nicole pour la Pavlova.... Wait and see ;o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Espèce de chipie !!! non, non, la Pavlova c'est juste pour et Nicole .. toutes les deux , vous ferez comme Samson et Shanon, vous nous regarderez hihi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> momo, nicole, toi et moi et une seule pavlova ?????? ça va faire juste non ???? t'as vu momo elle dit qu'elle vient AUSSI pour te voir, ben moi je te le dis<br /> toute de suite, je viens juste pour déguster tous tes petits plats !!!! hi hi hi !!!!! bon un peu pour te voir aussi.......<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben, une de tes oeuvres, une oeuvre de ton cru, ma charlotte aux pommes !!!!! ;o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Donc , pas de cours d'élfique ... Dommage !! hihi !!! l'écriture est super élégante,,, enfin d'après ce que j'en aie vue dans le seigneurs des annneaux<br /> <br /> <br />
Répondre