Recette ?... Ok, mais va falloir attendre !

Publié le par lilamauve

 

 

Voilà ! je  suis en train de terminer les plantations mais mon dos dit " pouce".

Je sais ! je vous ai promis deux recettes mais là, je suis tellement HS que vous allez devoir attendre mon retour d'Irlande...

 

Lorsque j'arrête le jardinage, je scatte le canapé avec un bouquin et, à la troisième ligne , je m'endors !

C'est dire à quel point je suis fatiguée.

 

Je viens de faire des courses et je vais me mettre en cuisine.

Ce soir, repas rapide avec les copines car nous allons au cinéma voir " mille soleils ".

J'ai lu une très bonne critique de ce film et .... à suivre !

Par contre, je n'ai pas du tout aimé le dessin animé " Rango" ....trop long, humour, ? Bof ! c' est  vraiment pour les petits... Moi qui pensais voir un film du style " l'âge de glace " ...... Enorme erreur !!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> t'es déjà repartie ou tu n'es pas encore revenue ??? remarque tu as raison de profiter, il fait si beau, c'est un temps à voyager, pis toutes façons depuis<br /> le temps que tu n'es pas là, ton jardin doit ressembler au désert de gobi alors pas de regret..... hi hi hi...... tiens en ce moment on boit un whisky qui vient des six iles...... presque<br /> transparent, une pure merveille.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore repartie ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est la grève des articles ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou ,,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas tout à fait morte de faim ... une  cliente  m'a  ramené d'Espagne  des plaques de Touron, du vrai, super -  j'en ai aux fruits  confits, avec de gros morceaux,<br /> et  les autres aux noix... alors à la télé................................!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre